Lorsque l'assuré a terminé son Virtual Drive-in, il est informé que les photos ont bien été transmises dans le dossier sinistre. Si ce dernier se connecte à nouveau sur le lien d'invitation, il peut voir le même écran de confirmation.



Lorsque le processus est terminé, les actions suivantes sont automatiquement exécutées :

  1. Les photos sont ajoutées dans l'album général de la mission (voir aussi : comment reconnaître les photos prises par l'assuré ?)
  2. Les données techniques du véhicule sont complétées (voir aussi : pourquoi ne pas demander une photo des papiers du véhicule ?)
  3. Une dépose de la mission est effectuée dans la boîte Informex de l'expert et du carrossier (voir aussi : comment utiliser mon programme ?)
  4. Une nouvelle tâche 'Virtual Drive-in' apparaît dans le Dashboard 'Tâches à effectuer'  de l'utilisateur en charge de la mission dans Claims360 Module Expertise.
  5. L'affichage du cadre Virtual Drive-in est mis à jour dans le portail Claims360.



Pour les utilisateurs de l'application Winformex 2, une notification apparaît également dans le dashboard de missions lors du prochain relevé de boîte.