Lorsque l’Offrant encode 2 offres, il souhaite que :


 ▪ l’offre encodée dans la zone ‘’OFFRE MARGE’’ ne soit prise en compte que lorsque le régime de vente du véhicule, déterminé par l’expert, est ‘’A LA MARGE’’ (véhicule particulier),

 ▪ l’offre encodée dans la zone ‘’OFFRE’’ ne soit prise en compte que lorsque le régime de vente du véhicule, déterminé par l’expert, est ‘’NON A LA MARGE’’ (véhicule assujetti).


 Lorsque l’Offrant n’encode qu’une seule offre dans la zone ‘’OFFRE MARGE’’ :

 ▪ il souhaite que son offre ne soit prise en compte uniquement lorsque le régime de vente du véhicule, déterminé par l’expert, est à la ‘’MARGE’’ (véhicule particulier). 


Lorsque l’Offrant n’encode qu’une seule offre dans la zone ‘’OFFRE’’ :

 ▪ il souhaite que son offre soit toujours prise en compte, aussi bien lorsque le régime de vente du véhicule, déterminé par l’expert, est ‘’A LA MARGE’’ (véhicule particulier), que ‘’NON A LA MARGE’’ (véhicule assujetti).


 Si un problème se pose, il est possible d’indiquer un des codes commentaires suivants :

 Code 01 : Véhicule en cours de réparation

 Code 02 : Accès refusé

 Code 03 : Véhicule non visible

 Code 04 : Véhicule déjà vendu


Immédiatement prévenu, le Vendeur pourra prendre les dispositions utiles et la remarque figurera dans le tableau des offres reçues par le Vendeur et la compagnie.

Voici un exemple: