Compte, mot de passe et gestion des utilisateurs

Mot de passe oublié ou mot de passe à changer ? Deux solutions possibles : Cliquez sur "Oublié ?" ou via "Mon profil" dans votre espace client.

Comment changer mon mot de passe ?
Pour changer votre mot de passe qui vous permet d'accéder aux services Informex, rendez-vous sur votre portail client et cliquez sur Mon profil.   Cliq...
Mar, 27 Avr., 2021 à 3:06 H
Comment réactiver mon compte ?
Si vous souhaitez vous connecter mais qu'après avoir introduit votre adresse email et votre mot de passe, vous recevez le message que votre compte est d...
Mar, 27 Avr., 2021 à 3:06 H
Comment ajouter un utilisateur ?
En tant qu'administrateur de compte pour votre organisation, vous pouvez ajouter/supprimer autant d'utilisateurs que nécessaire, ainsi que modifier ...
Mar, 27 Avr., 2021 à 3:07 H
Comment configurer un utilisateur IVO?
En tant qu'administrateur de compte, vous pouvez activer ou désactiver les services auxquels vos collègues utilisateurs peuvent avoir accès suivant leur...
Mar, 27 Avr., 2021 à 3:07 H
Comment supprimer un utilisateur?
En tant qu'administrateur de compte pour votre organisation, vous devez supprimer un utilisateur qui ne fait plus partie de celle-ci. Pour ce faire, vo...
Mar, 27 Avr., 2021 à 3:08 H
Qui peut configurer un utilisateur ?
En tant qu'utilisateur des services Informex et lorsque vous êtes connecté au portail client, cliquez sur le bouton vert Voir les responsables.  Vous ob...
Mar, 27 Avr., 2021 à 3:10 H
Comment modifier ma langue ?
Pour modifier votre langue d'utilisateur reprise dans la base de données Informex, vous devez vous rendre sur votre portail client et cliquer sur le cad...
Mar, 27 Avr., 2021 à 3:10 H