Claims360 Module Expertise dispose d'une fonctionnalité de gestion de tâche. Cette fonctionnalité permet de faire avancer la mission, répartir les tâches entre collaborateurs et de placer des rappels d'actions à prendre sur une mission.


Les tâches sont assignées lorsque l'utilisateur clique sur J'ai fini



C'est à ce moment que l’utilisateur doit définir :

  • La prochaine tâche
  • L’utilisateur qui devra effectuer cette tâche
  • La date à laquelle cette tâche doit être effectuée



Une fois la prochaine tâche définie et assignée par un clic sur Sauvegarder, une dépose de la mission est effectuée dans la boîte Informex de l'expert.


Lors du prochain relevé de boîte, toutes les informations de la mission seront réceptionnées par votre programme (voir aussi comment identifier une mission modifiée dans mon programme)


Ce relevé de boîte comprend :

  • Une copie de la mission au format record (liste 09)
  • Les albums photo général (04), Constat (01), appel d’offres (03) et réparateur (02)

 

La partie record de la liste 09 est enrichie par la rubrique suivante :


LibelléBlocPositionValeur / TypeCommentaire
Tâche assignée dans la mission d'expertise17613 positions numériquesLes codes possibles sont indiqués ci-dessous


Voir également comment définir une date de rendez-vous à partir de votre programme.


Les valeurs possibles pour les tâches sont les suivantes :


TâchesLibelléCode
À ASSIGNERNouvelle mission, elle doit être assignée à un utilisateur101
RENDEZ-VOUSEn attente de rendez-vous avec le lésé102
RAPPELRappel de rendez-vous103
DOCUMENTSDocuments manquants127
COURRIERCourrier envoyé, en attente d'informations complémentaires131
ABANDONNERExpertise à abandonnée104
EXPERTISEExpertise à réaliser105
DRIVE INExpertise à réaliser en drive-in106
VIRTUAL DRIVE INRéponse au processus Virtual Drive-in130
À DISTANCEExpertise à réaliser à distance107
SUR PLACEExpertise à réaliser sur place108
À CORRIGERCalcul à corriger109
RÉPARATEURAttendre devis du réparateur
110
À CONTRÔLERCe devis réparateur doit être contrôlé
111
ACCORD REP.Attendre accord du réparateur112
ACCORD LÉSÉAttendre accord du lésé124
DÉMONTAGEAttendre démontage
113
GÉOMÉTRIEAttendre géométrie114
ANALYSEDes analyses complémentaires sont nécessaires115
CONFIRMATIONAttendre confirmation perte totale116
APPEL D'OFFRESLancer appel d'offres117
FICHE PTRemplir fiche perte totale128
RÉSULTATAttendre le résultat des offres125
ACHETEURAppel d'offres expiré - Veuillez sélectionner l'acheteur118
PAIEMENTLancer la demande de paiement119
VIREMENTAttendre le virement de l'argent par l'acheteur126
VALIDERPaiement enregistré chez Informex - A valider120
ESTIMATIONRéaliser estimation perte totale121
HONORAIRESEncoder honoraires122
CONTRÔLE OKCe devis réparateur a été contrôlé
203
À CLÔTURERA clôturer123
FINCette expertise est clôturée129