En tant qu'administrateur de compte vous pouvez ajouter votre comptable comme utilisateur et lui donner accès aux documents comptables de votre ou vos organisations.  

Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre portail client et cliquer sur le cadre Utilisateurs.
Cliquez ensuite sur Ajouter un utilisateur.

Dans la cadre suivant indiquez l'adresse email de votre comptable et cliquez sur Chercher.
Si votre comptable est déjà connu dans le système pour l'une de vos organisations, il s'ajoutera automatiquement à Mes Utilisateurs et recevra une demande d'activation de son login par email. Après activation de son login et choix du mot de passe il pourra se loguer sur l'account de cette organisation.

Si votre comptable n'est pas connu dans le système, vous devez remplir les données dans le cadre suivant.
N'oubliez pas de Sauver.
Votre comptable recevra une demande d'activation de son login. Après activation de son login et choix du mot de passe il pourra se loguer sur l'account de cette organisation et apparaîtra dans Mes utilisateurs.

Attention : Dans les deux cas mentionnés ci-dessus vous devez configurer l'accès de votre comptable.
Cliquez sur le bouton Configurer de votre utilisateur comptable.
Cliquez sur Responsabilités, ensuite mettez le bouton Comptabilité sur OUI et Sauver.

Votre comptable aura accès à tous les documents comptables de l'organisation, ainsi qu'à la réception par mail de la facture mensuelle.

Si votre comptable doit avoir accès à chacune de vos organisations, vous devez répéter cette action pour chacune d'elles.

Remarque 1 : Le nombre d'utilisateurs est illimité ! Il ne génère aucun surcoût de l'abonnement.
Remarque 2 : Vous devez disposer d'un login administrateur pour pouvoir modifier les accès d'autres utilisateurs.