Pour changer votre mot de passe qui vous permet d'accéder aux services Informex, rendez-vous sur votre portail client et cliquez sur Mon profil.
 

Cliquez ensuite sur le crayon orange en haut à gauche du cadre Mot de passe afin de le modifier.

Introduisez à présent votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe sans oublier de sauver vos modifications en cliquant sur le bouton Sauver en bas à gauche du cadre.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez créer un nouveau mot de passe en cliquant sur Oublié ? dans le champ du mot de passe.


Vous introduisez ensuite votre adresse email enregistrée auprès d'Informex.

Si l'adresse e-mail est connue chez Informex, vous recevez un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Cliquez sur le bouton Réinitialiser mon mot de passe en bas de votre e-mail et introduisez votre nouveau mot de passe.

Après quoi, vous recevrez une confirmation :

Remarque 1 : Si vous introduisez une adresse e-mail qui n'est pas connue chez Informex, vous ne recevrez pas d'email pour réinitialiser votre mot de passe.
Remarque 2 : Contrôlez également votre courrier indésirable (spam) au cas où vous ne recevrez pas d'email
de réinitialisation dans votre boîte de réception.