Avec EBIS, vous pouvez consulter les statistiques Informex pour toutes les missions dans lesquelles vous êtes mentionné. Plusieurs statistiques sont consultables. Selon votre organisation (réparateur, compagnie d'assurances, expert) vous pouvez récupérer différentes statistiques.
Pour chaque recherche statistique avec EBIS, vous pouvez indiquer la sélection que vous désirez via un filtre : La période, la compagnie, la marque ou le genre de véhicule, l'issue du dossier (réparation, perte totale,...), etc. Vous pouvez également indiquer dans certaines recherches statistiques une ventilation suivant certains critères désirés dans le résultat tels qu'une ventilation par compagnie, par type de mission,...
Après avoir fait votre sélection, vous cliquez sur Appliquer et vous obtenez les chiffres calculés. En bas du tableau, vous trouvez le total de vos statistiques. Il y a également un total général dans le bas de l'écran avec un fond orange qui vous permet de voir le total si vous aviez tout sélectionné dans le filtre.
Le résultat montre les chiffres calculés dont vous pouvez régler l'affichage à l'aide des icônes en haut à droite du tableau.
A l'aide du bouton # %, vous passez du résultat en chiffres au résultat en pourcent; sachant que votre total général personnel équivant à 100 % .Dans le tableau, vous pouvez également voir une indication de couleur via les boules rouges, oranges ou vertes qui dépendent des valeurs obtenues. A l'aide du bouton avec la petite étoile, vous pouvez enregistrer votre recherche statistique parmi vos favorites et lui donner un nom afin que vous puissiez la retrouver pour effectuer la même recherche ultérieurement. A l'aide du bouton avec le symbole Excel, vous pouvez enregistrer vos chiffres dans un fichier Excel dans lequel les chiffres totaux sont toujours enregistrés (pas les valeurs calculées).
Statistiques EBIS Imprimer
Modifié le : Mar, 24 Nov., 2020 à 11:30 H
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.