Pour effectuer un calcul avec QuickGlass, cliquez d'abord sur le bouton vert + Nouveau devis et introduisez ensuite la plaque d'immatriculation du véhicule (ou son numéro de châssis si le véhicule n'est pas immatriculé en Belgique).Un écran s'ouvre ensuite en vous affichant la marque et le modèle ainsi que la couleur et le type de moteur, cliquez sur Oui.Pour la plupart des véhicules, l'écran suivant s'affiche. Il reprend l'équipement du véhicule que vous pouvez éventuellement compléter si nécessaire en cliquant sur le bouton orange Modifier.
A PROFIL, soit vous laissez le profil par défaut soit vous choisissez parmi un des profils que vous avez précédement mémorisé dans PRÉFÉRENCES.Après avoir sélectionné les vitres à remplacer ou à réparer ainsi que d'éventuels services complémentaires, vous cliquez sur le bouton vert Calculer en haut à droite et le résultat s'affiche comme ci-dessous.
Vous pouvez encore apporter des modifications au calcul via les boutons verts + Ajouter une opération, + Ajouter une pièce et + Nouveau service complémentaire.Via le bouton bleu Exporter en haut à droite, vous pouvez envoyer le devis au client par email, l'imprimer ou le télécharger.
Comment faire un calcul avec QuickGlass ? Imprimer
Modifié le : Jeu, 9 Sept., 2021 à 4:32 H
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.