En tant qu'administrateur de compte, vous pouvez activer ou désactiver les services auxquels vos collègues utilisateurs peuvent avoir accès suivant leurs fonctions au sein de votre ou vos organisations.

Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre portail client et cliquer sur le cadre Utilisateurs.

Cliquez ensuite sur le bouton Configurer de l'utilisateur dont vous voulez configurer les accès aux services Informex.

Dans le cadre suivant sous Services en dessous de Rôle d'utilisateur, sélectionnez Réparateur
Vous pouvez maintenant activer OUI ou désactiver NON les services souhaités.

Pour attribuer des responsabilités à un utilisateur cliquez sur Responsabilités.
L'activation de Comptabilité donne accès à l'utilisateur à tous les documents comptables de l'organisation, 
ainsi qu'à la réception par mail de la facture mensuelle.

L'activation de Clefs API permet d'accéder à la gestion des clés API pour les services Informex intégrés.

L'activation de Contrats signifie que cet utilisateur dispose des pouvoirs de signature pour l'organisation.

L'activation de Utilisateurs permet à l'utilisateur d'ajouter, de supprimer et de configurer d'autres utilisateurs.

N'oubliez pas de Sauver vos sélections.