Il est très simple d'inviter un assuré à collaborer dans son dossier sinistre.


Le Virtual Drive-in peut être démarré par tout intervenant qui a accès à la vue grille de la mission d'expertise sur le portail Claims360. (En savoir plus sur qui peut démarrer un Virtual Drive-in)


Les différentes étapes pour démarrer un Virtual Drive-in et pour inviter l'assuré à joindre les photos dans le dossier sinistre sont décrites ci-dessous :

  • Connectez vous sur le portail Claims360.

  • Allez dans la mission d'expertise concernée; soit en la trouvant dans votre dashboard des Expertises en cours ou en effectuant une recherche).

  • Basculez sur la vue Grille si vous vous trouvez dans une autre vue.


  • Dans le cadre Virtual Drive-in, cliquez sur Démarrer.


  • Introduire les données de l'assuré.

    Consultez également notre article sur la manière de maximiser l'engagement de l'assuré dans un processus Virtual Drive-in.


  • Cliquez sur Démarrer.

  • La plateforme vous confirme que l'invitation est bien envoyée.


Remarque : Si vous essayez d'envoyer des invitations au cours de la nuit, le SMS ne sera envoyé que le lendemain matin.