Virtual Drive-in

Le Virtual Drive-in est un service qui permet aux assurés de joindre leurs photos directement dans le dossier sinistre au travers d'un processus 100% digital sur leur smartphone.

Qu'est-ce que le Virtual Drive-in ?
Le Virtual Drive-in est un service qui permet aux assurés de joindre leurs photos directement dans le dossier sinistre au travers d'un processus 100% di...
Jeu, 23 Avr., 2020 à 2:08 H
Qui peut démarrer un Virtual Drive-in ?
Le Virtual Drive-in peut être démarré par tout intervenant qui a accès à la vue Grille de la mission d'expertise sur le portail Claims360, en l'occu...
Jeu, 23 Avr., 2020 à 2:11 H
Comment démarrer un Virtual Drive-in ?
Il est très simple d'inviter un assuré à collaborer dans son dossier sinistre. Le Virtual Drive-in peut être démarré par tout intervenant qui a accè...
Ven, 24 Avr., 2020 à 7:55 H
Pourquoi ne pas demander les papiers du véhicule ?
Afin de simplifier au maximum l'expérience utilisateur, les photos des papiers du véhicule ne sont pas demandées à l'assuré lors du processus . De p...
Jeu, 23 Avr., 2020 à 2:23 H
Comment maximiser l'engagement de l'assuré ?
Notre expérience montre que la plupart des assurés collaborent avec enthousiasme dans leur dossier sinistre, car ils ont la possibilité de faire avancer le ...
Jeu, 23 Avr., 2020 à 2:16 H
Comment modifier ou annuler un Virtual Drive-in ?
Lorsqu'un Virtual Drive-in a été démarré, le seul moyen de le modifier est d'annuler la demande et démarrer un nouveau Virtual Drive-in. Tant que l&...
Jeu, 23 Avr., 2020 à 2:18 H
Que se passe-t-il lorsque l'assuré termine le Virtual Drive-in ?
Lorsque l'assuré a terminé son Virtual Drive-in, il est informé que les photos ont bien été transmises dans le dossier sinistre. Si ce dernier se connec...
Lun, 27 Avr., 2020 à 8:48 H
Que se passe-t-il si ce n'est pas le bon véhicule ?
La plaque est un élément essentiel du Virtual Drive-in car il s'agit d'une identification simple du véhicule pour l'assuré. La plaque est toujou...
Lun, 27 Avr., 2020 à 8:48 H
Que se passe-t-il si l'assuré n'a pas accès au véhicule ?
Au début du processus de Virtual Drive-in, l'assuré est invité à indiquer s’il a accès ou pas au véhicule. C'est pour cette raison qu'il est uti...
Lun, 27 Avr., 2020 à 8:48 H
Comment reconnaître les photos jointes par l'assuré ?
Toutes les photos jointes dans un dossier sinistre par l'assuré sont taguées avec une mention en bas à droite de l'image.
Jeu, 23 Avr., 2020 à 2:24 H