En tant qu'administrateur de compte pour une ou plusieurs organisations, vous pouvez ajouter/supprimer autant d'utilisateurs que nécessaire, ainsi que modifier les services auxquels vos collègues utilisateurs doivent avoir accès suivant leurs fonctions au sein de votre ou vos organisations. 


Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre portail client et cliquer sur le cadre Utilisateurs.


Cliquez ensuite sur Ajouter un utilisateur.

Dans le cadre suivant indiquez l'adresse email de l'utilisateur que vous souhaitez ajouter et cliquez sur Chercher.
Si l'utilisateur est déjà connu dans le système pour l'une de vos organisations, il s'ajoutera automatiquement aux utilisateurs et recevra une demande d'activation de son login par email. Après activation de son login et choix du mot de passe il pourra se loguer sur l'account de cette organisation.
N'oubliez pas de configurer l'utilisateur selon sa fonction dans l'organisation (voir Comment configurer un utilisateur réparateur ? Comment configurer un utilisateur expert ?).

Si il s'agit d'un nouvel utilisateur qui n'est pas connu dans le système, vous devrez remplir les données dans le cadre suivant.
N'oubliez pas de Sauver.
Le nouvel utilisateur recevra une demande d'activation de son login. Après activation de son login et choix du mot de passe il pourra se loguer sur l'account de cette organisation.

Le nouvel utilisateur apparaîtra dans Mes utilisateurs. Il faudra ensuite configurer son accès selon sa fonction dans votre entreprise (voir Comment configurer un utilisateur réparateur ? Comment configurer un utilisateur expert ?).

Si cet utilisateur doit avoir accès à chacune de vos organisations, vous devez répéter cette action pour chacune d'elles.

Remarque 1 : Le nombre d'utilisateurs est illimité ! Il ne génère aucun surcoût de l'abonnement.
Remarque 2 : Vous devez disposer d'un login administrateur pour pouvoir modifier les accès d'autres utilisateurs.